Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

dimanche 12 octobre 2014

Biloba bronze

 
 
L'automne est là...
un nouvel enchantement de couleurs, d'odeurs
châtaigne, champignon, feuilles
 
 
 
 
Un chauffe épaule
qui s'inspire de toutes ces nuances dorées
 
 
 
 
Un bonnet assorti pour un bel ensemble !
 
 
 
 
Toutes ces teintes flamboyantes
régalent mon œil !
Mais, ma préférence est toujours multicolore !
 
 
 
 
avec cette écharpe pure laine noire
 
 
 
 
Où le tissage s'est invité comme par magie !
 
 
 
 
Avec la possibilité de la porter en snood
puisqu'elle se ferme grâce à deux boutons !
 
 
 
 
Et pour finir,
ma fameuse écharpe " Electrique "
réalisée avec des longueurs de tricotin
 
 
 
 
Technique perso déposée à l'INPI !
 
 
 
 
 
 
 
Voilà !
 
Je tiens à vous remercier pour tous vos messages
vos commentaires et partages!
 
MERCI
 
Cela m'encourage à continuer !!
 
 
A bientôt !
Bises !
Hélène

5 commentaires:

  1. Comme il est salutaire de venir régulièrement se balader par ici pour un bon shoot chromatique; ça fait du bien ! Hélène, ne doute jamais du bonheur que tu distribues autour de toi par ton art et ta générosité. Et rien que pour ça, et malgré les doutes, il faudra bien continuer ... Oui ?
    Mille bises en couleur. Perrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche vraiment ! Es tu ma Perrine d'Alm ? !!! Bises !

      Supprimer
  2. J'adore ton chauffe épaules qui reproduit exactement les couleurs actuelles de ce bel automne.
    Bravo pour tes créations qui donnent du punch.
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  3. mas que hermoso todo!! saludos y cariños desde chile!! <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook