Qui êtes-vous ?

Ma photo
Passionnée de tricot, de fibres, de couleurs, de textures et de créations manuelles...

dimanche 29 décembre 2013

Echarpe triangles !

 
 
De retour pour une nouvelle écharpe,
pleine de vie, de vitamines
de joie et de chaleur !
 
 
 
 
Couleurs, couleurs, couleurs,
toujours et encore !
 
 
 
 
Pure laine, pompons fourrure
composition idéale pour affronter
le froid !
 
 
 
 
De la gaité à l'état pur !
fleurs crochetées sur triangles point mousse !
 
 
 
 
Pompons de fourrure
comme du duvet,
boutons et pampilles !
 
 
 
 
Une écharpe unique pour
être sûre de ne pas passer inaperçue
Du peps pour faire
un pied de nez  à l'hiver !!
 
 
 
 
Voilà !
Une des dernières créas de l'année !
J'ai pas compté mais on dépasse les 100 réalisations
pour l'année 2013 !!!!
Si si  !
 
Production ?
 
Non, PASSION avant tout !
 
Imagination en ébullition, tout le temps,
Même en dormant, je rêve de mes futurs modèles !!!
Et je peux vous dire que sans modestie aucune
j'ai encore de beaux jours devant moi....
 
MERCI A TOUTES DE ME SUIVRE
 
merci de votre fidèlité, vos encouragements
vos compliments  me touchent, me font super plaisir
et m'incitent à continuer, toujours et encore !!!
A très bientôt !
Bises !
 
Hélène
 

16 commentaires:

  1. Une merveille !!! Vraiment jolie et cette chaleur, ces couleurs, c'est juste splendide !!!!
    Je te souhaite une belle année 2014 et me réjouis de découvrir tout ce que tu vas concocter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma très chère Edwige ! Pardon de répondre 2 mois après ...Très bonne année à toi aussi ! Au plaisir de te rencontrer un jour sur la place Kléber ! Bon, cela fait au moins 3 mois que je ne suis pas allée à Strasbourg...bientôt sans doute...tu sais, moi et la foule...!!! Gros bisous !!

      Supprimer
  2. Sylvie de on-ze-needle.blogspot.com/‎ m'a fait découvrir ton blog et je suis une fan de tes créations moi qui aussi adore les couleurs. Je suis une artiste peintre qui habite au Canada et quand je vois tes créations, je ne pense plus qu'il fait si froid l'hiver... Merci de partager et bonne et créative année 2014! Véronique de http://veroniquestefanica.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Véronique ! Excuse moi de répondre si tardivement à ton sympathique com ! Merci de ta visite, je vais également aller visiter ton blog ! bonne continuation !

      Supprimer
  3. belle et joyeuse année pleine de couleurs!et de créativité!bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LilyFramboise, j'ai honte de te souhaiter bonne année au mois de Mars...que tout se réalise ! Merci de passer me voir si souvent ! biz !

      Supprimer
  4. Je vous souhaite une nouvelle année pleine de créativité ( mais pour ça, je ne m'inquiète pas...:)), de bonheur. Qu'elle colore votre vie autant que vous colorez si bien vos créations:)
    En attendant peut-être de vous rencontrer un jour,

    bises!

    Marielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marielle ! merci pour ce beau commentaire ! bonne année à vous aussi avec beaucoup de retard !! Etes vous de ma région Alsace ?

      Supprimer
  5. Je découvre votre blog grâce à Claire et ses éclats. Ce que vous faites est absolument fabuleux. Quel bonheur d'admirer vos merveilles si colorées. Votre créativité est magique! Un immense bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello la tulipe ! merci de votre passage chez moi ! je m'en vais voir qui se cache derrière " Claire et ses éclats " !! A bientôt !

      Supprimer
  6. je viens de la boutique d'odile bailloeul et je trouve vos creations sublimes !!! bravo !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne savais pas que mes créas se trouvent chez Odile Bailloeul ! Ah bon...

      Supprimer
  7. bonjour , J'ADORE! de magnifiques créations plein de tendresse d'amour et de bonne humeur ! merci pour ce magnifique blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Muriel ! merci de votre visite ! bienvenue dans mon monde de couleurs folles et vivifiantes ! à bientôt !

      Supprimer
  8. coucou!! c'est super beau !!! je viens de t'envoyer un petit mp sur alm...!!:)))) comme ça tu devineras qui je suis !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou petite sirène ! oui, je sais maintenant...Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retrouvez-moi sur Facebook